Image illustrant

Notre histoire

Tout commence alors qu'Anthony, notre fondateur, cherchait un cadeau de naissance. Parmis tous ces rayons de jouets et l'infinité de choix en ligne, comment s’y retrouver ? Comment choisir le meilleur ? 🤔

Il voulait absolument offrir un jouet participant au développement de l’enfant, l'aider à grandir, à être heureux et épanoui. C’est un peu sa manière d’aider les parents ! 🏠 Il consulte alors un vendeur qui lui conseille un jouet, marqué “éducatif” et l’achète ... sans vraiment savoir en quoi il l’était vraiment, à quel point il était adapté à l'enfant, s'il avait payé plus cher qu'autre part, ... 🤯

Un peu plus tard, alors qu’il termine son mémoire de recherche à l'IESEG School of Management, il réalise que les neurosciences et les sciences cognitives sont à la base du développement de chaque enfant. Pourtant, il est très difficile d’en tirer parti et de les intégrer dans l’éducation à la maison.

Il continue alors ses études à Harvard University pour s’y former, en plus du développement informatique. L’objectif ? Créer un écosystème d’outils basés sur les neurosciences, permettant à chaque parent d’en bénéficier simplement et sans perdre de temps.

Notre première solution ? Un comparateur des meilleurs jouets sélectionnés selon les sciences cognitives. Ainsi, vous gagnez du temps, de l'argent et vous faites toujours le meilleur choix !

Et c’est ainsi que Neurodomo est né. 🌞

Vous êtes le premier prof de votre enfant.

Et on est heureux de vous soutenir dans cette mission.

Neurodomo

Neurodomo est la contraction des mots “neurono” et “domo”, puisant leur origine dans la langue espéranto.

Image illustrant

L'espéranto, ça vient d’où ?

L’espéranto est une langue internationale visant à établir un pont neutre entre cultures. Elle est adaptable et facile à apprendre par tous, quelle que soit sa langue maternelle. Pour Neurodomo, l’espéranto est synonyme d’ouverture, d’inclusion et d’égalité : 3 de nos valeurs les plus chères !